Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Lumières de Noël, part.II

Aujourd'hui, j'ai affronté le froid et le vent pour me balader du côté d'Amboise.

chateau d'Amboise

Amboise est une petite ville très agréable, le château surplombe la Loire, et le clos lucé de Léonard de Vinci, parait très intéressant (un jour, il faudrait que j'aille y faire un tour !)  Les petites rues piétonnes cachent des restos, salons de thés et boutiques fort sympathiques, avec des vitrines alléchantes !

miam

Et les décos de Noël me rappelent qu'il faut que je pense à mes derniers achats de fin d'année !

père noel


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article