Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Halloween, oui, encore !

Ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de mettre de billet en ligne, manque de temps ! Ce soir, je parle de nouveau d'Halloween, ça sera la dernière fois, promis ! J'ai donc fêté ça avec des amis, maquillés, déguisés, nous avons dégusté un bon repas à base de citrouille, miam, miam ! Nous avons passé une excellente soirée, même si la folie Halloween n'existe pas en France, contrairement au Québec ;-)

Quelques billets sur Halloween à lire chez Frank, William, Fred...

Vivement l'année prochaine, en attendant un petit mix de photos de l'année dernière et cette année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Trop calme ce Halloween, le mieux c'est aller dans les soirées Halloween mais dans la rue c'etait mort je dois dire cette année.
Répondre
J
bouh mais qui sont ces créatures étranges ??????? j'en suis mort.... de rire !! hihibisous
Répondre