Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Au grand air !

La semaine dernière, je suis allée au boulot à pied, because batterie en rade. C'était pas désagréable de marcher. Le matin, il ne fait pas encore jour, on voit la ville se réveiller doucement. Les gens marchent vite pour se réchauffer pendant que d'autres sont bien au chaud dans leur voiture.

Quand on marche, on voit les choses différement, on découvre des endroits qu'on aurait pas remarqué en voiture. En voiture, je n'avais jamais vu que tel mur était peint en trompe l'oeil, qu'il y avait un boulodrome municipal ou une supérette asiatique ! Et puis, on croise les papas qui accompagnent les enfants à l'école et le soir qui rentrent à la maison.

Quand on arrive au boulot, on est en forme, on a respiré le grand air et j'aime bien ça !

Maintenant que la voiture est réparée, je reprends les vieilles habitudes mais je continuerai à aller au boulot à pied de temps en temps, parce que finalement, j'aime ça !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article