Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une promenade chez Mickey

Je ne suis pas très présente ce mois-ci sur mon blog ! En ce moment, je suis souvent absente de chez moi, les semaines en France vont diminuer de plus en plus et j'ai envie d'en profiter au maximum ! Alors ce samedi, j'ai passé la journée à Eurodisney. C'était la deuxième fois que j'y allais, la première fois étant en juin. J'ai profité d'une offre promotionnelle avec des amis.

P9220023.JPGpersonnage-disney3.JPG
Samedi, il a fait beau et chaud et il y avait un monde fou dans les allées du parc ! Nous avons fait quelques attractions à sensations, on s'est baladé et on a profité des décors féériques de Disney. En juin, nous y sommes allés un dimanche, il a plu...résultat, on nous attendait aux attractions, on en a bien profité et heureusement parce que ce samedi, c'était avec patience qu'il fallait se faufiler dans les files d'attente !

chateau3.JPGdecor2.JPG
Disney, c'est beau, c'est grand, c'est coloré, c'est féérique, c'est magique ! J'y retournerai volontiers pour Halloween ou en décembre, les décors doivent être magnifiques. D'ailleurs, quelques citrouilles et squelettes ont fait leur apparition dans le parc !

halloween-disney4.JPG
halloween-disney6.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'adore ça moi disneyland, j'étais abonné a' l'année avant, j'y allait chaque dimanche.drogue, hasbeen ou autre chose?
Répondre
A
Chaque dimanche ?!!! Impressionnant !
J
ya même une nouvelle attraction , le "Evelyne Thomas coaster" !! enfin c'est toujours plus marrant que le coup de la coquille saint-jacques géante !! erk !!kissssssssss
Répondre