Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

De retour....

Et voilà, mes vacances sont terminées !

Je suis rentrée en France ce matin, 6h30, heure locale, fatiguée par le voyage du retour, pas beaucoup dormie dans l'avion et pas de sieste dans la journée non plus, à part dans la voiture de Paris à Blois.... autant dire que j'ai une tête de morte vivante !

Le retour a la  "réalité" est difficile même si pour le moment je ne m'en rends pas bien compte !

Je retrouve mon appart, ma boîte aux lettres remplies de publicités, factures et quelques bonnes surprises, un frigo vide, une tonne de linge à laver, des valises à déballer, des photos à regarder, des courses à faire, des mails à lire ou supprimer, une liste de blogs à lire qui n'en finit plus, des épisodes des nouvelles séries à regarder.... Bref, un retour dans mon quotidien qui me ferait presque oublier mes vacances... heureusement, j'ai de beaux souvenirs et des photos pour me remémomer ce voyage !


Demain, je raconte tout ça !

Et vous, ce mois de juillet ? A part un mauvais temps, vous avez bien profité ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En juillet, garde tes pieds.                     
Répondre
F
On a eu du très mauvais temps effectivement.
Répondre