Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une carte postale ?

Samedi prochain, je m'envole pour un mois de vacances, j'ai hâte de partir même si je ne suis absolument pas prête ! Ces vacances vont être magiques !  On va bien s'éclater !!!!... mais où ? Et oui, je n'ai pas dit où je partais.... Et je ne le dirais qu'à mon retour !... 

Mais je lance un petit jeu ;-) Celui ou celle (ceux ou celles) qui trouvera (trouveront) le pays pour lequel je m'envole aura (auront) le droit à une petite carte postale ! Bien sûr, il faudra me donner une adresse postale valide, si ça vous tente !...

Pour jouer, il suffit de cliquer sur "contact" tout en bas de la page.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben oui, c'est sûr que c'est l'Inde... en plus tu fais de la danse dérivée du Baladi non ??? Et puis tu es fan de Bollywood... c'est obligé que ce soit l'Inde !!! Gagné, gagné, gagné !!!
Répondre
A
Après vérification, le Baladi est une danse orientale. J'ai fait du Barathanatyam, danse sacrée du sud de l'Inde, très complexe. Cette année, j'ai fait du Bollywood... mais je ne suis pas aussi fan que certaines autres de mes amies danseuses ;-) Je n'ai vu qu'un ou 2 films bollywood ...
C
C'est mon dernier mot Jean-Pierre ... euh pardon Anne !
Répondre
C
aller, une dernière pour la route : l'Inde !
Répondre
A
T'es sûre que c'est la dernière ?
C
je suis tenace... lolLa Thailande ?
Répondre
A
Ben non, j'y suis déjà allée en septembre dernier....
C
La Chine !!! LA CHINE !!! LolVirginie
Répondre
A
Encore raté !