Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une journée de boulot comme je les aime !

Ce matin, je me suis levée super tôt ... 6h50, bon, disons 7h. Ben oui, pour moi 7h c'est vachement tôt !!!

A 7h30, je suis prête et je pars à la gare pour prendre un train. Aujourd'hui, j'étais en déplacement pour le boulot, début des hostilités :  9h30, la secrétaire m'avait dit que ça durerait toute la journée. J'en avais marre d'avance et ça m'étonnait un peu que ça dure toute la journée, mais bon, c'est le boulot !

Résultat à 11h15, ma journée était terminée !!! Le pied !!! Moi, comme  j'avais prévu ma journée, je ne suis pas rentrée tout de suite !
Je suis allée me balader en bord de Loire, il faisait chaud, le soleil était très agréable, j'adore ce genre de sensation de bien être !

bord de loire

Ensuite, direction les boutiques ! Boutiques de fringues, grands magasins, boutiques de déco... Et j'ai flâné entre les étagères de la Fnac, rayons déco, brico, cuisine, voyages, boulot... j'y ai sans doute passée plus d'une heure, j'adore bouquiner !

Du coup, après cet après-midi glandouille, j'ai repris mon train et mon bouquin et je suis rentrée chez moi !

Et puis en rentrant, j'ai commencé à avoir faim. Mon jus multivitaminé fait maison du matin était bien loin, je me suis fait du pain perdu !!! Trop bon !

Pour finir la soirée, une autre réunion, sympa celle là ;-) , pour un projet artistique, et ensuite, quelques bonnes rigolades devant la télé !

Je voudrais que mes journées de boulot ressemblent toutes à celle là !!!

Anne d'humeur fainéante !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:)
Répondre