Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Mes blogs et moi

Ce blog, mon blog, ça fait 9 ans que j’essaie de le faire vivre… mais il faut bien avouer que ces derniers mois, c’est difficile! Je ne manque pas de motivation, non, j’aime toujours écrire. Le problème est que j’ai maintenant plus d’intérêt à écrire sur mes autres blogs!

L’année dernière, j’ai ainsi décidé de créer un blog culinaireCook and blog, pour y poster mes recettes. Je ne voulais pas qu’elles se retrouvent noyer ici, entre billets de sorties, d’humeur, et autres suggestions de lecture! Je prends plaisir à faire des photos qui ont plus de style. J’essaie d’en faire des belles, pas toujours facile, mais j’essaie de m’améliorer tranquillement! Et puis, surtout, je voulais retrouver + facilement les recettes que j’aime et que je fais souvent.

J’ai aussi créé un blog «créatif», Caribou & Korrigan, pour les mêmes raisons que la bouffe, je voulais avoir un environnement dédié aux loisirs créatifs en tout genre, couture, tricot, crochet, peinture, scrapbooking, etc. Le but étant aussi de vendre les petites affaires que je fais! Il faudrait d’ailleurs que je me concentre un peu plus sur cette partie :). Ce blog est un peu à l’abandon en ce moment, mais comme je prends plein de nouvelles bonnes résolutions, il va reprendre vie dès maintenant!

Et puis, j’ai un blog de voyages mais je ne l’ai pas encore rendu public.
J’essaie de trouver un style et une façon de présenter les choses qui me plaisent. Je n’ai pas encore trouvé, alors, je continue d’y réfléchir! J’aime tellement les beaux blogs avec un beau design, de belles photos que je suis jalouse du talent de certains! Certes, je ne suis ni designer, ni graphiste, ni webmaster, ni photographe, ni voyageuse professionnelle donc, difficile de rivaliser avec tous les blogs que je suis avec envie.
Pourtant, j’accumule les escapades et voyages et j’aimerai pouvoir les partager et faire rêver à mon tour. Je commence à bien connaitre les USA et ses grandes villes (NY, Boston, Chicago, Vegas, San Francisco, Miami, Washington, Nouvelle-Orléans, les parcs de l’ouest américain, le Maine, le Vermont, la Caroline du Sud, etc..) et puis le Québec et le Canada aussi (Montréal, Québec, Charlevoix, Cantons de l’est, Ottawa, Toronto, Gaspésie, Lac S-Jean, Laurentides, etc). J’ai envie de replonger dans mes anciens voyages, si dépaysant (L’Inde, le Maroc ou le Mali, le Pérou, la Thaïlande, Cuba) mais aussi revivre mes escapades en France.

Bref, voilà pourquoi je ne suis plus aussi assidue sur A.Montréal! Mais je suis bien décidée à me remettre au «travail» plus sérieusement et surtout plus régulièrement. D'ailleurs, qu'est-ce qui vous plairait?

En attendant, je vous invite à me suivre sur les autres blogs :

Cook and blogSite webFacebook
Caribou & KorriganSite webFacebook

Et n’oubliez pas de liker la page de ce blog pour ne rien rater!

Mes blogs et moi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouu ! Que de projets ! Difficile d'être sur tous les fronts. Je suis admirative !
Répondre