Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Enfin le printemps, le vrai

Enfin le printemps, le vrai

Ce magnolia est dans le jardin de mes voisins, je le vois chaque matin en me levant, j'ai hâte que les fleurs s'ouvrent, je trouve ça juste magnifique!

 

Le printemps est enfin là. Le soleil joue encore à cahe-cache mais les températures sont agréables. Les fleurs commencent à sortir, les arbres ne vont pas tous tarder à exploser de verdure! Ça fait du bien :) 
L'hiver a été long surtout que d'habitude, je ne m'en plains pas trop! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chanceuse, un magnolia juste sous ta fenêtre! C'est mon arbre préféré... justement, ce matin, j'en ai spotté un. J'espère un beau soleil bientôt pour aller en faire quelques photos :)
Répondre
C
Ceux de Paris sont déjà fanés depuis plusieurs semaines, c'est dommage ce sont de beaux arbres et en plus ils sentent bon!
Répondre