Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Candy Crush Mania

Je m'étais promis de ne pas aller regarder de quoi avait l'air ce jeu. J'ai succombé à la tentation pendant mes vacances l'été dernier et depuis... je suis accro!

 

C'est fou comme un simple petit jeu peut nous rendre dingue!
Je voyais les trucs passés sur facebook, genre les notifications ULTRA CHIANTES, MrX a gagné un nouvelle vie ou Miss Y a besoin de ton aide pour obtenir un niveau. Bref. Ce genre de trucs qui je me suis promis de ne pas partager.

 

Donc, oui, je suis accro à Candy Crush mais je n'embête personne et je n'enrichis pas son créateur et a raté son entrée en bourse (méchant bon timing pour écrire sur ce sujet!)

 

Je suis accro à ce jeu mais pas au point de dépenser de l'argent ou harceler mes amis facebook pour jouer encore plus!

 

Mais, quand je joue, j'avoue que le temps passe plus vite quand j'attends le métro ou que je fais des trajets en bus.

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai le niveau 293 à passer!

Candy Crush Mania
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je résiste toujours... surtout après avoir vu un ami à moi qui n'a plus de vie depuis qu'il y joue! ;-)
Répondre
A
Bon, faut savoir se raisonner quand même! <br /> Heureusement que je ne joue pas tout le temps non plus!
L
Dois je me sentir coupable de ton addiction ?? Lol
Répondre
A
Oui :P
M
Mouhahahahaha ! Pareil... quand JP a commencé à jouer, je me moquais de lui en me promettant de jamais y jouer ! Et puis il a installé l'app sur MON téléphone pour pouvoir jouer plus souvent et du coup je m'y suis mise... pffff ! Mais pareil jamais je dépenserai un centime pour avancer et j'ai repéré qui jouait pour pas embêter les autres :D hahaha !
Répondre
A
Bienvenue au club!