Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Target et ses designers (que je ne connais pas !)

La mode, je n’y connais pas grand-chose. Il faut dire que les collections et tendances qui sont dans les magazines de mode ou sur le web me laissent dubitative !

Quand des designers réputés et reconnus s’associent à des chaines de vêtements, pendant que certains crient au génie, je me fais souvent le commentaire « WTF » !
Bon, il y a quand même des trucs que j’aime bien, même si je ne vois pas comment je pourrais porter ce genre de pièces. Je pense notamment à la dernière collaboration de Isabel Marant pour H&M. (genre zéro style, moi ? Ouais, un peu !)

Le Québec aussi a droit à ses collaborations. Du coup, c’est un tout autre niveau, genre Véronique Cloutier et L’Aubainerie (sortie de la prochaine collection le 20 février). Il y a des trucs pas pire, c'est très classique et accessible, mais bon, hein, ça reste « p’tit joueur ».

Et puis, il y a ceux dont on connaît rien, même pas le nom !

En tout cas, je parle pour moi, même si je ne pense pas être la seule quand je lis un billet qui titre : Comment prétendre connaître le designer derrière la nouvelle collaboration avec un grand magasin? 

Le billet de Ton petit look (TPL) évoque les collaborations entre les designers et les magasins Target, nouvellement arrivés au Québec. Peter Pilotto a créé une collection estivale, très colorée, aux lignes graphiques . Même si je ne vois pas comment je pourrais porter certains vêtements, il y en a quelques-uns que j’aime bien, ça donne de l'énergie !

La précédente collaboration avec Mélissa Nepton était également très chouette, toutes les pièces étaient d’une belle qualité et parfaites pour un 5@7 ou une soirée + chic (et tout était "portable" !)

L’avantage des magasins Target est le prix très abordable de ces vêtements. Un excellent rapport qualité/prix donc.

 

 

 

Je trouve cette robe vraiment jolie (même si ce n'est pas le genre de truc qui me va)

Je trouve cette robe vraiment jolie (même si ce n'est pas le genre de truc qui me va)

 

La collection de Peter Pilotto est à découvrir à partir 
du 9 février, dans les magasins Target.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article