Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les 60 meilleurs du monde

Besoin d’idées recettes faciles mais surtout qui ont du goût ?

Deux petits nouveaux s’ajouteront bientôt à la collection «les 60 meilleurs du monde… Point final» des éditions Cardinal : Recettes santé et Recettes de la mer.

Les 60 meilleurs du monde

Ces livres sont vraiment parfaits pour la cuisine au quotidien. Au début de chaque volume, une légende des pictogrammes utilisés, une liste des instruments à avoir pour réaliser les recette, un lexique et des astuces permettent de partir sur de bonnes bases de cuisine et améliorer ses connaissances et techniques.

 

La mise en page est bien faite : une belle photo qui fait bien envie, une liste d’ingrédients, une astuce ou une petite information pour notre culture culinaire! Les ingrédients sont faciles à trouver et les explications sont claires, il est quasiment impossible de rater un plat. J'aime ce genre de recettes et de livres parce que je sais que je vais réussir sans ruiner mon compte en banque ou ma cuisine !

 

Les recettes santé sont vraiment chouettes et très variées. J’en ai déjà repérée plusieurs que je vais faire cette semaine! Il y a aussi beaucoup de recettes végétariennes à base de tofu, miam, miam. Mes lunchs vont être moins monotones maintenant !

Les 60 meilleurs du monde
Les 60 meilleurs du mondeLes 60 meilleurs du monde
Les 60 meilleurs du monde

Je mange beaucoup plus de poisson que de viande, mais mes recettes ne sont guère originales… des légumes, du riz et poisson cuit à la poêle. Avec le livre recettes de la mer, je vais pouvoir varier les plaisirs et acheter autre chose que du saumon ou de la morue !

Les 60 meilleurs du monde

Les 60 meilleurs du monde… point final

Éditions Cardinal 

 

Recettes santé et Recettes de la mer

Sortie en librairie le 18 février

 

 

 

 

Merci aux Editions Cardinal pour ces 2 chouettes livres!
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article