Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Patchs chauffants pour orteils frileux

Ça marche !

Je les ai achetés au Dollarama il y a un moment sans jamais avoir vraiment l’occasion de m’en servir. Hier, par un bon -30°C ressenti en soirée, je me suis dit que c’était une bonne occasion de tester.

Il suffit de sortir les patchs de l’emballage pour que la chaleur commence à être diffusée. Il suffit ensuite d’enlever la partie protectrice de l’adhésif et coller le truc sur sa chaussette, dessus ou dessous les orteils, au choix. Il ne faut surtout pas mettre ça directement sur la peau, sinon, ça peut brûler !


 

Patchs chauffants pour orteils frileux

Mon pied gauche ne sentait absolument pas le patch, le pied droit, lui, a fait la gueule, j’avais mal collé le patch, et je le sentais un peu trop, juste un peu gênant.

Au final, je n’ai absolument pas eu froid aux pieds, la douce chaleur maintenant tranquillement mes orteils en vie. Absolument GÉNIAL ! En plus, les patchs «fonctionnent» pendant 6 heures… largement le temps de profiter d’une soirée dehors ou d’une rando dans la neige.

Il ne me reste plus qu’à retourner au Dollarama en acheter ! (il y en a aussi dans les pharmacies mais bon, un peu plus cher ;-))

Il y a la même chose pour les mains, mais ça, j’en ai jamais besoin !
 

Patchs chauffants pour orteils frileux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article