Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Prête pour 2014 !

J'ai mon agenda 2014, l'année peut arriver, je suis prête !

Nouvel agenda (à gauche) et mon "vieux" (à droite) qui va se retrouver dans boite d'archives !

Nouvel agenda (à gauche) et mon "vieux" (à droite) qui va se retrouver dans boite d'archives !

Je ne peux pas me passer d'un agenda papier. Il me manque quelque chose si je ne l'ai pas ! Cette année, je ne me suis pas cassée la tête, j'ai pris mon agenda au ... Dollarama, et ma foi, à part qu'il soit en anglais, il est parfait.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dirait qu'on est plusieurs avec la même manie...c'est mon petit journal de bord quotidien que j'aime bien feuilleter plus tard pour savoir ce qu'on a fait tel jour telle année! :)
Répondre
A
Oui, exactement, je les garde ensuite en souvenirs !
B
Très bonne année 2014 !! Plein de bonheur et de succès <br /> Et vive la Bretagne :)<br /> Baptiste
Répondre
A
Merci ;-)
C
Moi non plus je ne peux pas me passer de cet accessoire ;)
Répondre